Depuis près de 5 ans, la ville de Lyon connait les services de transfert initié par ELIT pour faciliter le déplacement des concitoyens vers ou à partir de l’aéroport St Exupéry. Notre département vous fait réaliser des économies sur vos navettes collectives de même, nous proposons pour vos services privés, le confort adapté à vos exigences. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous vous garantissons nos services ‘’ELIT’’ à plein temps et 7jours/7. Et pour vous aider à vous renseigner plus sur nous, nous avons dressé pour vous ci-dessous un formulaire détaillé sur nos tarifs habituels et le nombre de places disponibles…
Pourquoi préférer les transports ELIT ?
Nous nous estimons heureux d’être à votre service en vous proposant non seulement une navette vers le centre-ville, mais nous vous accompagnons jusqu’à votre domicile. Vous n’aurez plus à parcourir la ville entière pour rejoindre votre demeure. Selon le sens de votre trajectoire, ELIT assure votre déplacement vers vos terminaux ou vous dépose à votre adresse et ce 24h/24 et 7j/7. Nous maîtrisons la carte de la ville et de la circulation ce qui nous fait gagner du temps sur vos déplacements entre le centre-ville et l’aéroport.
Contactez notre site pour plus de détails sur nos offres en matière de transport. Ne vous en faites pas pour vos liaisons entre le centre-ville et les quartiers environnants, nous vous y conduirons avec assurance. Hormis le fait d’assurer votre transport dans l’ensemble des coins lyonnais, nous assumons aussi vos transports vers la Loire, la Drôme, l’Isère, la Haute-Savoie, l’Isère, la Côte d’Or.
Nos tarifs plus ou moins abordables
Nous vous garantissons des tarifs très accessibles pour relier votre domicile à l’aéroport St Exupéry, mais malheureusement nous ne pouvons pas tout énumérer ici. Pour ce fait, nous vous recommandons de visiter notre page pour consulter notre plan tarifaire pour connaitre le prix du trajet que vous auriez choisi.
Cependant, les réservations de dernières minutes ne négocient directement que par téléphone.