Vous êtes un fumeur de vieux jours, malgré votre crainte par rapport aux dangers qui peuvent survenir, vous ne pouvez plus abandonner la fumer. Vous avez certainement entendu parler de la cigarette électronique. Mais vous ne savez pas de quoi il s’agit réellement. Restez avec nous et vous allez découvrir l’essentiel sur la cigarette électronique.
Qu’est-ce que la cigarette électronique ?
La cigarette électronique est un dispositif conçu pour produire de la vapeur qu’on inhale en rejetant de la fumée comme le font les fumeurs. Il est inventé pour aider les dépendants du tabac à se libérer. Les aspirants à la manie de fumer sont mieux orientés vers la cigarette électronique. Parce que le dispositif offre de confort et il est facile de changer d’arôme. Encore appelée e-cigarette, vapoteuse ou vaporisateur personnel, la cigarette électronique est composée d’une batterie et d’un réservoir dans lequel se trouve le e-liquide à vapoter. Ce liquide contient généralement du propylène glycol, du glycérol et des arômes. Pour donner du goût aux amateurs du tabac, il est incorporé dans le liquide la nicotine, élément actif du tabac. Vous devez retenir que la découverte de la cigarette électronique a porté une solution réelle au sevrage du tabagisme. Ayez plus d’infos sur https://www.taklope.com/220-kits-complets
La cigarette électronique : une solution au sevrage tabagique
Les grandes institutions de la santé n’ont jamais cessé de penser à comment arrêter la consommation du tabac dans le monde. Car les conséquences de la consommation du tabac sont très dangereuses pour la santé humaine. Bien vrai que la cigarette électronique n’a pas été officialisée, néanmoins, ses effets sont moins nocifs que la consommation directe du tabac. A la différence de la fumée produite par la cigarette traditionnelle, la vapeur produite par la cigarette électronique ne résulte pas de la combustion du tabac. Donc elle ne contient ni monoxyde de carbone ni goudrons ; des substances hautement cancérigènes. Vous devez retenir qu’il n’est pas exclu que des substances cancérigènes existent également dans la cigarette électronique.
Voilà, vous qui êtes fumeurs ou aspirants, vous venez d’être renseignés sur la cigarette électronique. Une alternative qui vous permet de fumer, mais de risquer moins les conséquences du tabac sur votre santé.
Articles similaires

















































