Chaque femme est unique en son genre. Il en est aussi de même pour sa sexualité. À ce propos, il existe une multitude de pratiques sexuelles pour permettre à une femme de ressentir le maximum de plaisir lors d’une relation sexuelle. Au nombre de celles-ci, le fisting vaginal qui fait depuis un bout de temps l’objet d’un grand tabou. Mais qu’est ce que c’est que le fisting vaginal. Lisez cet article pour tout savoir.
Fisting vaginal : que savoir concrètement ?
Encore appelé fist-fucking (foutre avec le poing) vaginal, le fisting est une pratique sexuelle parmi tant d’autres. Comme l’indique l’explication de l’expression anglaise, le fisting vaginal consiste à pénétrer le vagin ou le rectum de sa partenaire avec son poing, et ceci allant dans certains cas jusqu’à l’insertion du partie considérable du bras. Les sexologues parlent d’érotisme de type brachio-vaginal. Cette pratique sexuelle a connu une ascension fulgurante depuis les années 60, chez les hétéro, homo et bisexuels. Néanmoins, il faut dire que le tabou et la psychose dont faisait objet le fisting se dissipent au quotidien. Certaines femmes qui y étaient réticentes, parlent d’une expérience sexuelle aussi intéressante en sensation forte et en plaisir. Toutefois, pratiquer le fist-fucking impose l’observance de certaines précautions.
Fisting vaginal : comment le pratiquer ?
S’il est vrai que le fisting voudrait techniquement l’insertion du poing fermé à l’intérieur du vagin, il n’en est pas ainsi au tout début de l’acte. Dans un premier temps, il faudrait que le vagin soit suffisamment lubrifié au moyen d’une excitation intense ou d’un produit lubrifiant. Ensuite, il faut procéder à une à une pénétration lente et progressive de la main (les doigts étant tendus et collés les uns aux autres) dans l’orifice rectal ou vaginal. Une fois, la main introduite, vous pouvez fermer ou ouvrir le poing. Aussi, n’oubliez pas, avant tout passage à l’acte, de vous couper les ongles de manières à les rendre les plus lisses possibles. Portez aussi des gants (de préférence en latex) et si possible, ceux dont la longueur peut atteindre les coudes. Préférez les lubrifiants à base d’eau. Ceux provenant du pétrole peuvent attaquer le latex.