Comment satisfaire son épouse sexuellement ?

En début de mariage, les hommes ont souvent un plus fort désir sexuel que la femme. Mais le désir du côté de la femme est bien là et seul l’homme qui sait le reconnaitre arrive à répondre aux attentes de son épouse. Si vous avez du mal à bien gérer le côté sexuel de votre mariage, voici quelques astuces qui sont susceptibles de vous aider.

Cherchez à en savoir plus sur les relations sexuelles

Tout ce que vous (le mari) faites pour satisfaire votre désir sexuel n’est pas forcément bien vu du côté de votre épouse. Si vous voulez connaitre le réel amour, il faudra fournir de grands efforts, car votre épouse ne vous en donnera pas sans en prendre également. Dans la pratique sexuelle, le savoir-faire demeure un acquis. Il faudra donc apprendre certaines choses pour acquérir ce savoir-faire. Le mari devra ainsi mettre de côté son égoïsme et certaines de ses envies afin de répondre aux exigences de sa femme, car la femme qui est sexuellement bien satisfaite dans son mariage est épanouie et vous apporte du bonheur.

Si l’homme a la capacité de calmer ses pulsions sexuelles en quelques minutes seulement (éjaculation) c’est tout le contraire du côté de la femme puisque ça va doucement à son niveau jusqu’à ce qu’elle atteigne sa limite. Certains hommes se plaignent du comportement froid de leurs femmes quand elles n’arrivent pas jouir. Ce que vous ignorez, c’est que c’est vous qui êtes responsable de ce changement de comportement, car quand la femme est souvent proche de l’orgasme vous éjaculez et la livrez à elle-même. Plus d'informations sur ce site internet.

Satisfaire les désirs sexuels de sa femme

Pour atteindre l’orgasme, la femme a besoin d’un temps plus important que celui de l’homme. C’est une réalité bien délicate chez la femme que chez l’homme. C’est la raison pour laquelle le mari doit prendre son temps et veiller à ce que sa femme soit bien satisfaite au lit avant de passer à autre chose. Il est donc important qu’en tant que mari, vous mettiez votre égoïsme et vos intérêts personnels de côté pour satisfaire votre épouse pour qui les actes sexuels représentent une partie importante du rapport charnel lui-même. De plus, l’homme doit éviter de se précipiter pendant cette étape afin d’augmenter l’envie de sa femme et ne pas la frustrer.