Xiaomi planche sur un smartphone avec zoom x 120 et capteur de 108 Mpx

by:

Divers

L’une des marques de téléphonie mobile qu’on mentionne assez ces derniers temps dans l’univers de la technologie mobile est le Xiaomi. Il fait son petit bonhomme de chemin depuis 2010, avec la mise au point d’une panoplie de modèles de smartphone. Cela lui a permis d’occuper près de 4,9 % du marché mondial en 2014. Cependant, il n’est plus à démontrer que la marque chinoise talonne constamment Apple, Samsung et Huawei. Cerise sur le gâteau, la marque serait en train de mettre au point un nouveau smartphone doté d’une technologie de photographie hors pair. Il se pourrait qu’il s’agisse d’un appareil nouvelle génération, muni d’un capteur photo de 108 mégapixels et d’un téléobjectif pour un zoom optique et numérique respectivement de x 12 et de x 120.

Zoom optique x 12 et capteur principal 108 Mpx

‘’CAS’’ serait le nom du nouveau produit téléphonique de la marque Xiaomi. L’information a été mise sur la toile par le biais du site russe Xiaomishka. Hypersonique que ces ancêtres CC9 Pro et de la Mi Note 10, le nouveau bijou aurait une capacité de zoomage numérique allant jusqu’à x 120. Consultez promo sosh pour plus d’informations. En effet, c’est bien réel, le fabricant a pris cette résolution d’impacter les utilisateurs de ses produits en améliorant le CAS du point photographique. En fait, il s’agit d’un tout nouveau capteur HM2 de Samsung caractérisé par une puce inédite en matière de capture. Avec sa technologie NFC, le futur bijou sera conçu pour être compatible avec la 5 G, parce que, doté du SoC Snapdragon 775G de Qualcomm.

Juillet, le mois attendu pour sa présentation ?

Selon les informations reçues du site russe, il se pourrait que le nouveau produit de Xiaomi soit connu de tous dans le mois de juillet. Le fabricant nous laisse encore sur notre faim pour quelques jours, avant de nous dévoiler la performance de l’appareil, en matière de photographie.

Comments are closed.