Unimog, un partenaire de Mercedes-Benz

by:

Divers

Unimog, une marque commercialisée de Mercedes-Benz, est en fait un petit camion qui est tout terrain, et qui a été utilisé auparavant pour le service militaire belge. En outre, il a été élu comme étant un véhicule de renom qui a battu le record du monde pour franchir une altitude incroyable. Il a également été nommé comme étant un véhicule de l'année. Pour en savoir davantage sur Unimog, ne ratez pas cet article.

L'Unimog, c'est quoi au juste ?

En effet, il s'agit d'un petit camion 4 x 4 qui est doté d'une résistance vraiment incroyable et qui s'adapte à toutes les épreuves, cliquez ici pour plus d'informations. Il a été conçu pour aider les agriculteurs afin de multiplier le nombre d'exploitations agricoles. Sa fonction est vraiment à couper le souffle et il est doté d'un caractère à la pointe de la technologie moderne, qui lui permet de s'adapter, même dans les conditions les plus extrêmes.

En outre, il peut s'adapter à plusieurs fonctionnalités. Il est un véhicule de secours lorsque les pompiers ou les armées en ont besoin. Puisqu'il est bien meilleur que le tracteur traditionnel, il peut être également utilisé pour optimiser les exploitations agricoles ou encore forestières. En ville, il peut s'afficher comme étant un simple véhicule de plaisir et de loisir. Comme vous pouvez le constater, sa polyvalence est vraiment incroyable.

Unimog a franchi 6.694 mètres d'altitude

Une altitude comme telle s'avère impossible à affronter et pourtant Unimog a levé haut le défi et a gagné à cet exploit inédit. Il s'agit d'un volcan au Chili nommé Ojos de Salado, le plus haut sommet à l'échelle mondiale, et qui culmine à 6.893 mètres. Unimog a su battre le record en franchissant même les terrains les plus exigeants.

Unimog est désormais le 4x4 de l'année

En effet, grâce à ces capacités imprenables, il a été nommé pour la seizième fois, comme étant le 4 x 4 de l'année. Il n'y a rien de surprenant à cela, pour un véhicule spécial comme tel.

 

 

Comments are closed.