Pourquoi choisir Mappy pour son trajet ?

Que ce soit dans le cadre de ses activités ou pour de simples balades, l’homme se déplace constamment et n’est pas près de s’en repentir. Avant d’amorcer un trajet, il est important d’en prévoir les contours pour s’assurer qu’il n’y aura aucune fausse note. Pour cela, Mappy se met à votre service. On en parle ici.

Mappy, c’est des offres exceptionnelles

Mappy est une application qui propose des fonctionnalités conçues dans l’intention de répondre à nombreuses préoccupations des internautes.

Divers moyens de transport

Avec Mappy, il vous est possible de prévoir votre trajet avec différents moyens de transport. Il vous suffit pour cela de télécharger l’application sur votre smartphone. Que vous ayez à vous déplacer à pied, à vélo ou en voiture, l’application vous informe en temps réel de la durée de votre trajet, selon l’heure de départ.

Elle vous tiendra également informé des bouchons susceptibles de jalonner votre itinéraire. Si vous devez prendre un transport en commun, Mappy vous dira où trouver le bus qui vous fera rallier votre destination, ou encore le tramway ou la ligne de métro qui vous arrangera le mieux. Cliquez ici pour en savoir plus.

Les points d’intérêt

Lorsque vous atteignez votre destination et qu’il vous faut trouver un hôtel par exemple, une résidence en location ou un simple restaurant, vous pourrez solliciter la carte Mappy. Celle-ci vous aidera à prendre connaissance de l’ensemble des points d’intérêt se trouvant dans la zone.

Mappy, c’est également un comparateur

En dehors des informations qu’elle propose en ce qui concerne votre trajet, Mappy vous offre aussi la possibilité de comparer divers moyens de transport tels que le vélo, la moto, le taxi, le bus ou encore Autolib. Vous découvrirez ainsi quel moyen de transport vous correspond le mieux et vous pourrez vous donner toutes les chances de vous déplacer avec rapidité et efficacité.

Comments are closed.