Les exigences américaines pour l'enregistrement des sociétés offshore

by:

Divers

Une société offshore est une société établie en dehors des États-Unis sous la juridiction d'un gouvernement étranger. Une société offshore faisant des affaires par le biais d'une filiale aux États-Unis doit enregistrer cette société en vertu de la loi de l'État. Découvrez plus.

Filiales étrangères aux États-Unis

Une société offshore peut établir une filiale aux États-Unis, mais la filiale doit s'enregistrer dans l'État où elle a son siège social ou exerce une activité commerciale. Une plus petite information pourrait être pertinente pour vous.

La filiale paiera des impôts sur le revenu fédéral et d'État et peut lever des capitaux en émettant des actions ou en contractant des prêts. Les sociétés étrangères peuvent également créer des coentreprises avec des partenaires américains et former une société ou une société à responsabilité limitée. Encore une fois soumise aux exigences d'enregistrement de l'État.

Inscription auprès des autorités fédérales

Selon la nature de ses activités, la société offshore peut également devoir s'enregistrer auprès du gouvernement fédéral. La Food and Drug Administration, par exemple, exige que les importateurs étrangers de produits pharmaceutiques et médicaux s'inscrivent auprès de l'agence.

En plus de toute entreprise étrangère qui importe des aliments. Une entreprise étrangère effectuant des travaux de défense par le biais d'une filiale américaine doit s'inscrire auprès de la Direction des contrôles commerciaux de la défense.

Enregistrement IRS

Le Foreign Account Tax Compliance Act, oblige les institutions financières étrangères à s'inscrire auprès de l'IRS et à déclarer l'identité de leurs titulaires de compte américains. Ceci s’applique aux particuliers ainsi qu’à des sociétés étrangères avec des propriétaires américains.

Une institution financière étrangère peut être une banque, ou une autre société d'investissement ou une compagnie d'assurance qui offre une assurance-vie ou des rentes à valeur de rachat. L'IRS exempte les organisations à but non lucratif, les agences gouvernementales et les petites banques locales des obligations de déclaration.

Comments are closed.