Découvrez le service Happytal

Happytal offre Les services de conciergerie et les services applicables aux établissements médicaux pour les patients, leurs familles et les employés à des prix raisonnables. L'objectif est d'apporter le bonheur à tous avec sourire et tranquillité en augmentant l'attractivité des lieux publics.
Dans la lecture de cet article, vous découvrirez qu’est ce que Happytal quels services ils offrent visitez le site web.

Que signifie Happytal ?

Dérivée de l'expérience personnelle de l'hospitalisation, happytal est une entreprise sociale qui a complètement changé les services à l'hôpital. Tout au long du parcours des patients de l’hôpital, happytal propose une série de services et de produits pour simplifier les procédures administratives et promouvoir la vie quotidienne des patients et du personnel hospitalier. happytal a été fondée en 2013 par Pierre Lassarat et Romain Revellat. En octobre 2018, happytal est implantée dans plus de 50 hôpitaux et compte près de 300 collaborateurs.

Les services que propose Happytal

Qu'il s'agisse d'hospitalisation imprévue ou programmée, les services proposés par happytal permettent de répondre à toutes les attentes ou besoins des patients des centres hospitaliers.
Soyez vous-même: des services de santé fournis directement dans votre chambre! Réflexologie, coiffage, coiffure et esthétique
Pour votre plaisir: vacances gourmandes (bonbons, repas légers, corbeilles de fruits), cadeaux (coffrets beauté, jeux et jouets, cartes cadeaux), journaux et livres
Facilitez-vous la vie à l'hôpital: garde d'enfants et soins aux animaux pendant l'hospitalisation, produits de premiers soins .
Soyez gentil avec vous-même: boulangerie, confiseries, cadeaux (coffrets beauté, fleurs, etc.)
Concernant le coût du produit ou du service, il est demandé à la charge de l'utilisateur (patient, famille ou personnel). happytal agit comme un facilitateur entre les prestataires, responsable des commandes et de la livraison. Le prix facturé est le prix habituel du produit ou service. Il n'y a aucun coût supplémentaire pour le patient. La marge bénéficiaire est obtenue en fonction du volume des transactions.