Comment faire prospérer son entreprise ?

by:

Divers

La meilleure méthode pour faire la prospection de son entreprise est de faire appel aux leviers de génération. Cet article présente deux leviers de génération très efficaces pour faire prospérer votre entreprise.

Publicité native

Pour plus d’informations, voir ce site. Contrairement aux publicités classiques, la publicité native se mêle logiquement aux contenus webmarketing. Généralement connu sous le nom de nativeAdvertising qui signifie une publicité non seulement payante, mais aussi native. En effet, la publicité native étant un contenu sponsorisé, elle s’intègre de façon automatique avec sa forme de support et aussi son contexte de diffusion. Contrairement aux autres formes de publicité, la publicité native n’est pas du tout encombrant. Elle ne dérange pas du tout la navigation de son utilisateur. Par ailleurs, l’objectif de la publicité native ne se détache pas du référencement naturel (SEO) ou encore du référencement payant (SEA). En terme clair, elle fait générer des contacts dans le but de pousser un site en première liste des différents moteurs de recherche. En effet, actuellement à la mode, la publicité native constitue le moyen le plus utilisé par plusieurs entreprises pour booster leur influence auprès de leurs clients. Parce que les clients ne confondent pas les publicités avec les contenus classiques du site éditeur.

SMS Marketing

Procéder au marketing par SMS est une pratique très rentable. C’est un moyen très utilisé par plusieurs entreprises pour communiquer avec leurs clients. Malgré l’avènement des médias sociaux (réseaux sociaux), le marketing par SMS s’avère beaucoup plus efficace. Ainsi donc, la quasi-totalité des hommes qui disposent un téléphone portable ou bien un Smartphone lit toujours les SMS (à moins qu’ils soient illettrés). L’avantage qui réside dans cette méthode de publication est qu’en général lorsque les prospects reçoivent leur SMS, ces derniers ne sont pas agglutinés et confondus comme dans le cas des mails et spams. Ce qui oblige les prospects à lire les SMS qui leur ont été envoyés et être informés de votre contenu. Les SMS ne sont donc pas pour autant considérés indésirables comme dans les courriels.

Comments are closed.