À la découverte du Musée d’histoire naturelle de Londres

by:

Divers

Pour le compte de cette année, vous désirez effectuer une vacance instructive axée sur l’étude de l’histoire d’une autre ville que la vôtre. Pourquoi ne pas opter pour Londres, la capitale de l’Angleterre et du Royaume-Uni. Une ville moderne et en pleine effervescence avec des Musées d’histoire naturelle. Plus de détails dans cet article.

Pourquoi visiter le Musée d’histoire naturelle de Londres pendant votre séjour ?

Il existe plusieurs lieux à Londres pendant votre séjour. Mais quand il s’agit d’une vacance instructive, vous pouvez débuter votre visite pas une excursion dans le célèbre Musée d’histoire naturelle de Londres. Tout simplement parce que c’est un musée qui possède plus de 70 millions d’objets qui sont plus ou moins liés aux sciences de la vie et de la terre. Un atout favorable pour joindre la pratique à la théorie pour vos enfants. Un squelette d’un dinosaure, celui du diplodocus vous accueille à l’entré. Et ce n’est pas tout, il existe plusieurs autres squelettes exposés à l’intérieur du Musée de petits comme de grands dinosaures en des compartiments comme l’indique le lien ci-après.
Rassurez-vous, vous serez certainement intéressé par le compartiment qui abritent les mammifères, les forces naturelles afin d’assister à une expérience interactive. En plus de ça le Musée d’histoire naturelle de Londres est une collection de minéralogie, d’entomologie, de botanique, paléontologie et de zoologie.

Les Tarifs des billets d’entrées Musée d’histoire naturelle de Londres

Votre visite au Musée d’histoire naturelle de Londres ne nécessite pas de grandes économies. Tout simplement parce que l’entrée à ce site est entièrement gratuite. À part quelques expositions temporaires qui sont payantes. En plus, le musée n’est pas inclus dans le London Pass. Pour ceux qui ne le savent pas, London Pass est une carte touristique qui vous donne l’accès à de nombreuses attractions de la ville de Londres.
En en ce qui concerne les horaires Le Musée d’histoire naturelle de Londres est ouvert tous les jours de l’année. Sauf pendant la période située entre le 24 décembre et le 2 janvier ou il reste fermé.

Comments are closed.